RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA SAGIM

RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA SAGIM

En date du 4 juin 2026, le Conseil d’administration de la SAGIM a procédé au renouvellement des représentants permanents de la ville de Givors au sein de ses instances et pris acte de la nomination de la Ville de Givors, représentée par Mohamed BOUDJELLABA, maire de Givors, à la Présidence du Conseil d’administration.

Ont été confirmés dans leurs fonctions de représentants permanents de la Ville de Givors au Conseil d’administration de la SAGIM :

  • Mohamed Mohamed BOUDJELLABA, maire de Givors ;
  • Madame Nabiha LAOUADI, déléguée à l’urbanisme, au droit, à l’habitat et aux relations avec les bailleurs sociaux ;
  • Madame Dalila ALLALI, déléguée à la redynamisation commerciale, au développement économique, à l’emploi et à l’égalité femmes-homme ;
  • Monsieur Robert JOUVE, délégué aux finances, au contrôle de gestion, au budget vert, aux ressources humaines, aux relations à l’usager et aux mobilités ;
  • Monsieur Jean-Pierre GUÉNON, conseiller municipal délégué à la prévention de la délinquance, au civisme et à la sécurité routière.

Deux nouveaux représentants permanents sont nommés au Conseil d’administration de la SAGIM :

  • Madame Yamna NEKKACHE, conseillère municipale déléguée à la propreté urbaine, à la collecte et au traitement des déchets ;
  • Monsieur Alipio VITORIO, conseiller municipal délégué aux marchés forains, à l’artisanat et à l’attractivité.

Mohamed BOUDJELLABA, maire de Givors,

Président du Conseil d’administration de la SAGIM

Partagez cette actualité

Retour en haut